Service d’implantation de CRM pour les entreprises de Montréal

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À quoi sert un CRM pour votre entreprise? Un CRM va vous permettre de centraliser les informations à un endroit unique, automatiser des tâches récurrentes, accumuler une panoplie d’informations pertinentes sur vos clients et vos prospects et surtout, vous aider à offrir un service de qualité et personnalisé.

Les nouvelles générations de CRM sont flexibles, abordables et faciles d’utilisation. Contrairement à autrefois, les CRM d’aujourd’hui sont disponibles sous la formule SAAS, soit une location mensuelle.

Gro offre le service d’intégration, d’implantation, de monitoring, de formation et de coaching pour toutes entreprises qui désirent s’optimiser et devenir efficientes. Le retour sur investissement des CRM est souvent de 3 à 4 mois lorsque son utilisation est optimale. Nos clients chez qui nous avons implanté un CRM sont des entreprises de Montréal, de la Rive-Nord, mais aussi de la Suisse.

Gro : Au-delà de l’implantation classique d’un CRM

Comme nous sommes aussi spécialisés en génération de prospects (LeadGen) et en Growth Hacking, nous sommes en mesure de conseiller et d’implanter des CRM en fonction de vos besoins de croissance.

L’équipe de Gro est Pipedrive CRM Expert, ce qui veut dire que nous sommes autorisés à faire l’implantation dans les entreprises et que nous avons une expertise très poussée avec leur logiciel. Nous sommes toutefois aussi en mesure de vous aider avec plusieurs autres solutions de logiciels CRM comme:

  • InfusionSoft
  • Hubspot
  • ActiveCampaign
  • FollowUpBoss

Ainsi que certain des logiciels les plus performants pour des solutions connexes comme les solutions de soumissions/estimations en ligne (Proposify, PandaDoc), synchronisation des logiciels (Zapier, Integromat), Marketing Automatisé/Martech (Autopilot, Active Campaign) et plus encore.

La formation et le coaching pour les CRM

Comme pour plusieurs entreprises l’utilisation d’outils numériques n’est pas chose courante, nous avons mis en place un plan de formation robuste pour vous aider lors de l’implantation de votre CRM. Nous pouvons aussi vous offrir du coaching personnalisé par l’achat de banques d’heures.

Comme la clé du succès dans votre projet de CRM est la rigueur et la discipline, notre support quotidien ou bihebdomadaire fait souvent toute la différence. Notre équipe attentionnée vous fournira un rapport hebdomadaire contenant des recommandations et des points à surveiller dans l’utilisation de votre nouveau CRM.

Vous aimeriez optimiser votre efficacité avec l’intégration d’un système de marketing automatisé à votre CRM? C’est aussi possible de le faire! Plus d’informations sont disponibles ici!

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Spécialiste en CRM, Leadgen et Martech à Montréal