Marketing Automatisé

Intégration de Autopilot, Zapier et plus!

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Si vous avez une équipe de ventes et que vous désirez croître en mode turbo, vous ne pouvez passer à coté du Marketing Automatisé. Plusieurs articles sont disponibles dans la section blogue pour vous éclairer sur cette stratégie encore peu connue des entrepreneurs, et même des marketeurs.

En gros, le marketing automatisé, c’est créer une expérience automatisée pour vos clients et prospects, mais aussi pour vos représentants! Vous pouvez, par exemple:

  • Envoyer une notification à votre représentant si votre prospect se retrouve sur une page de votre site web,
  • Envoyer des courriels et des SMS de relance en fonction de critères pré-établis,
  • Souhaiter joyeux anniversaire à vos clients,
  • Upseller avec des produits connexes en fonction du parcours de votre client,
  • Scorer vos clients en fonction de leurs intéractions avec vous et votre contenu,
  • Etc.

Il est également possible de personnaliser l’expérience client sur les différents médias sociaux, selon les intéractions. Par exemple, vous pouvez segmenter vos vidéos en étapes : ceux qui ont regardé plus de 50% de la premières vidéo, vous les relancez avec la deuxième. S’ils regardent plus de 50% ce celle-ci, vous les reciblez avec un eBook ou une offre, etc.

Une démo vous permettra de connaître tous les avantages et l’ÉNORME ROI sur le court, moyen et long terme d’un tel système!

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Spécialiste en CRM, Leadgen et Martech à Montréal

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