Gro, agence spécialisée dans l’implantation et l’intégration du CRM Pipedrive
Pipedrive CRM est le logiciel #1 pour les entreprises qui désirent croître!
Que vous soyez au Québec ou en France nous pourrons intégrer et répondre à vos besoins de CRM.
Consultation gratuite
Pourquoi utiliser le CRM Pipedrive dans votre entreprise?
Les CRM sont des logiciels qui permettent de mieux gérer votre clientèle, sur votre ordinateur ou sur votre cellulaire!
Pourquoi Pipedrive?
Pourquoi Pipedrive?
Pipedrive Elite Resellers
La meilleure équipe au Québec, c’est Gro!
Vous aimeriez travailler avec les meilleurs intégrateurs de Pipedrive au Québec avec plus de 1000 personnes formées depuis 2019?
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Témoignages Pipedrive
Ce qu’ils en pensent:
Implantation de Pipedrive CRM à Montréal et ailleurs au Québec
Depuis 2019, nous avons intégré Pipedrive pour des entreprises en Suisse, en France et au Québec (Canada). Totalisant 125 entreprises et 1000 utilisateurs, nous avons rapidement obtenu la place de l’équipe #1 au Québec des entreprises qui implantent Pipedrive. Nous avons d’ailleurs rédigé plusieurs études de cas disponibles ici ou sur notre blogue.
Pipedrive CRM est un outil pour les entreprises qui désirent avoir une meilleur gestion de leur croissance et de leur équipe des ventes.
En plus de se synchroniser avec plusieurs autres outils numériques comme Mailchimp et Quickbooks, Pipedrive permet de synchroniser les courriels, le calendrier, les tâches et les appels téléphonique au même endroit. À partir de 17,50$ CAD par mois, Pipedrive CRM a été classé comme le CRM offrant le meilleur ratio qualité prix au monde.
Utilisé par plus de 130000 entreprises à travers le monde et compatible avec Facebook, Zapier et plus encore, Pipedrive sera votre meilleur allié pour les années à venir! Demandez une démo maintenant!
À quoi sert un CRM pour votre entreprise?
À quoi sert un CRM pour votre entreprise? Un CRM va vous permettre de centraliser les informations à un endroit unique, automatiser des tâches récurrentes, accumuler une panoplie d’informations pertinentes sur vos clients et vos prospects et surtout, vous aider à offrir un service de qualité et personnalisé.
Les nouvelles générations de CRM sont flexibles, abordables et faciles d’utilisation. Contrairement à autrefois, les CRM d’aujourd’hui sont disponibles sous la formule SAAS, soit une location mensuelle.
Gro offre le service d’intégration, d’implantation, de monitoring, de formation et de coaching pour toutes entreprises qui désirent s’optimiser et devenir efficientes. Le retour sur investissement des CRM est souvent de 3 à 4 mois lorsque son utilisation est optimale. Nos clients chez qui nous avons implanté un CRM sont des entreprises de Montréal, de la Rive-Nord, mais aussi de la Suisse. Gro est votre expert et intégrateur CRM de de confiance.
Gro : Au-delà de l’intégration et l’implantation classique d’un CRM
Comme nous sommes aussi spécialisés en technologie pour les entreprises, nous sommes en mesure de conseiller et d’implanter des CRM en fonction de vos besoins de croissance.
L’équipe de Gro est l’une des rares agences à être Pipedrive Elite Partners, ce qui veut dire que nous sommes autorisés à faire l’implantation dans les entreprises et que nous avons une expertise très poussée avec leur logiciel.
Nous pouvons aussi vous aider avec certain des logiciels les plus performants pour des solutions connexes comme les solutions de soumissions/estimations en ligne (Proposify, PandaDoc), synchronisation des logiciels (Zapier, Integromat), Marketing Automatisé/Martech (Autopilot, Active Campaign) et plus encore.
La formation et le coaching pour les CRM
Comme pour plusieurs entreprises l’utilisation d’outils numériques n’est pas chose courante, nous avons mis en place un plan de formation robuste pour vous aider lors de l’implantation de votre CRM. Nous pouvons aussi vous offrir du coaching personnalisé par l’achat de banques d’heures.
Comme la clé du succès dans votre projet de CRM est la rigueur et la discipline, notre support quotidien ou bi-hebdomadaire fait souvent toute la différence. Notre équipe attentionnée vous fournira un rapport hebdomadaire contenant des recommandations et des points à surveiller dans l’utilisation de votre nouveau CRM.
Vous aimeriez optimiser votre efficacité avec l’intégration d’un système de marketing automatisé à votre CRM? C’est aussi possible de le faire! Plus d’informations sont disponibles ici!