Monday.com versus ClickUp
Monday.com versus ClickUp: pour quel choix devez vous opter ?
Les logiciels de gestion de projet sont très utiles et nécessaires dans le monde actuel des lieux de travail ou des entreprises contenant des employés et des employeurs. Pour le suivi de vos flux de travail et de vos processus, pour gérer vos équipes, diriger votre portefeuille et orchestrer une collaboration transparente entre les équipes, vous ressentez le vif besoin d’utiliser un logiciel efficace et pratique afin de vous faciliter la tâche.
L’inquiétude qui se pose donc est de savoir pour quel logiciel de gestion devrez vous opter pour responsabiliser vos travailleurs et opérer toutes ces diverses tâches. Encore que, d’ici quelques années, la valeur de l’industrie augmentera considérablement avec de nouveaux clients apparaissant à tout moment.
ClickUp et Monday.com sont deux outils offrant une grande sélection de fonctionnalités efficaces, pratiques et facile à utiliser. Ces logiciels peuvent vous aider convenablement à coordonner vos équipes, suivre votre travail sans oublier d’autres précieux avantages qu’ils offrent. Ainsi cela crée un affrontement « Monday contre ClickUp» qui est monnaie courante pour de nombreux entrepreneurs. Ils se demandent donc lequel devaient ils choisir.
Découvrez ici le résultat de la comparaison Monday.com versus ClickUp afin d’opérer convenablement votre choix.
ClickUp : qu’est-ce que c’est ?
ClickUp est un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud lancé en 2016 conçu pour aider les entreprises à gérer des équipes et des projets à partir d’un cadre plus facile à utiliser. L’objectif de ce logiciel est d’apporter une aide significative pour réduire le nombre d’outils et d’onglets nécessaires, dont vous avez besoin pour suivre plusieurs paramètres dans l’entreprise moderne.
Avec ClickUp vois disposez des fonctionnalités allant de la gestion des flux de travail au stockage de fichiers et aux annotations en temps réel sur le travail. Il vous fournit un environnement adéquat et propre pour la productivité de l’équipe.
Monday.com : qu’est-ce que c’est ?
Lancé en 2012, Monday.com est un logiciel de gestion de projet virtuel, comme Click Up. La société a pour but principal de mettre à la disposition des entreprises une possibilité de garder leur équipe alignée et de travailler en collaboration sur une gamme de tâches importantes.
Monday.com vous offre une interface facile et pratique pour les débutants. En plus il vous garantie une sélection intuitive d’outils, ce qui le rend adéquat pour toutes sortes d’entreprises.
Monday.com met également à votre disposition des outils individuels pour garder les membres du personnel motivés, par exemple les listes de tâches, le suivi du temps ou le suivi des objectifs. Vous êtes donc en mesure de planifier efficacement des événements, de suivre de près l’inventaire et même de gérer convenablement les ressources au même endroit.
Monday contre ClickUp : quelles sont leurs caractéristiques distinctives ?
A présent que vous connaissez ClickUp et Monday.com, découvrons plus profondément leurs caractéristiques et fonctionnalités qui démarquent l’une de l’autre. Notamment, bien que ces deux outils disposent de plusieurs chevauchements, Monday vs ClickUp vous offre une liste comparative de plusieurs fonctionnalités uniques et spéciales qui les rendent plus attrayants et profitables pour certains clients.
1.Tableau de bord
Le tableau de bord représente un point primordial à ne pas négliger dans la comparaison des outils de gestion de projet, car il est le facteur qui détermine la facilité avec laquelle vos équipes peuvent suivre de près les tâches et avoir un bon aperçu des projets essentiels.
a-ClickUp
Avec clickUp tout est propre et simple. Il dispose des balises pour vous montrer clairement les membres de l’équipe qui sont affectés à des tâches données. De plus, il fournit aux utilisateurs un tableau de bord que vous pouvez facilement personnaliser, et organiser en fonction de vos besoins individuels.
ClickUp code aussi vos affectations par couleur. Vous avez la possibilité avec ClickUp d’accéder à un calendrier, avec tous vos projets qui sont organisés en suivant un ordre chronologique, des tâches à effectuer en premier au dernier.
Vous pouvez voir alternativement vos tâches sous diverses formes par exemple la forme d’une liste ou d’un tableau Kanban pratique, accompagné des tableaux pour chacune des tâches qui sont classées correctement. Grâce à ClickUp, vous saurez si vous souhaitez afficher vos tâches au format tableau Kanban, en mode carte mentale ou en mode liste.
b-Monday.com
Le tableau de bord de Monday.com est relativement simple à exploiter. Les tâches sont bien organisées en « tableaux » pour des projets qui différent les uns des autres, et vous pouvez exploiter le calendrier pour voir l’ordre dans lequel vous devez terminer de vos projets. Monday.com vous guide pour vous faciliter le démarrage à travers les étapes préliminaire de la configuration de votre compte et de la personnalisation de votre tableau de bord.
Il est assez similaire à ClickUp, et dispose de nombreux éléments propres en vous donnant la possibilité de ranger votre tache en exploitant les tableaux. Comme Click Up, Monday.com vous garantie un environnement que vous pouvez personnalisé, sans oublier de mettre à votre disposition la possibilité de glisser-déposer des widgets comme des aperçus d’état de vos projets ou des mini-calendriers partout où vous le désirez.
Au vue de cette première comparaison Monday contre ClickUp, Monday est vraiment plus personnalisable et flexible que ClickUp, mais Monday.com offre plus de conseils et de directives aux débutants. Le niveau de flexibilité n’est pas pareil entre les deux logiciels mais vous bénéficier toujours d’une excellente expérience d’un point de vue globale.
2. Gérer vos tâches et vos projets
ClickUp et Monday.com vous aide en vous offrant une facilité dans la gestion des tâches et des projets. Ils sont des Outils SaaS visant améliorer vos plans de gestion de projets et de tâches. La façon de gérer de ces deux outils diffère légèrement, cependant il vous facile la gestion de vos équipes et rend efficace cette gérance quand bien même vos équipes soient distantes ou distribuées.
a-ClickUp
ClickUp est un outil développé de gestion de projet. En tout lieu les entreprises peuvent organiser et partager des éléments de liste de tâches pour leur équipe et sur n’importe quel appareil.
En fonction de vos besoins et de votre secteur d’activité, vous disposez d’une gamme de modèles parmi lesquels vous choisirez celui qu’il vous faut utiliser pour configurer votre système de gestion des tâches.
Le fonctionnement de l’ensemble de la plateforme se focalise sur la décomposition des projets en extraits de tâche plus simples à gérer et très pratique. Les composantes de ClickUp prennent en compte :
-Les listes qui favorisent une décomposition facile des projets en tâches spéciales liées à quelques groupes ou buts.
-Les espaces qui concerne le cadre que vous utilisez pour catégoriser vos projets et tâches. Vous avez la possibilité d’exploiter différents espace pour différents départements.
-Espaces de travail : L’espace de travail qui est l’entité de gérance de projet que vous utilisez pour votre entreprise sur ClickUp.
D’autres fonctionnalités supplémentaires que ClickUp vous propose pour la gestion des tâches prennent en compte :
– Le suivi du temps sur de nombreux appareils.
– Le choix d’insérer des données, des graphiques, et des tableaux provenant d’autre source comme Google Sheets par exemple.
– Pour chaque tâche individuelle, vous avez à votre disposition des dossiers, listes et sous-tâches.
-Le suivi d’état et notifications en temps réel
Vous avez donc la possibilité de répartir des tâches à autant d’employés que vous le désirez avec ClickUp. Vous pouvez également définir le statut et les dates déchéance de vos projets, et même créer des tâches récurrentes. Il existe aussi la possibilité de donner la priorité à certaines tâches en les marquant avec des drapeaux à code couleur.
Avec ClickUp, les débutants s’en sortent bien et la société propose une grande variété de ressources de base de connaissances utiles, telles que des webinaires, des démos et des articles d’auto-assistance.
b-Monday.com
Monday.com est semblable à ClickUp sur plusieurs points. Cinq modèles sont disponibles, avec un modèle de projet spécifique, un calendrier de travail, un projet avancé, une gérance de projet avancés, des demandes de projet parmi lesquels vous pouvez opter pour un choix en fonction de vos préférence si vous vous intéressez spécialement a la gestion des projets.
Une vidéo claire qui donne un bon aperçu des fonctionnalités de base de gestion des tâches de monday.com vous aidera à mieux comprendre.
Monday.com vous offre divers modèles parmi lesquels vous pouvez choisir lequel utiliser pour créer votre espace de travail, des que vous démarrez la configuration de votre outil de gestion de projet. Cette technologie est également conçue pour fournir aux entreprises une grande possibilité de gérer les tâches et les équipes dans un environnement distribué.
Monday.com permet aux chefs d’entreprise d’importer des données avec Google Excel, Asana, Zendesk, Trello, Basecamp et Jira et d’autres canaux. Avec différentes « vues » parmi lesquelles choisir, les responsables peuvent clairement visualiser la charge de travail qu’ils confient aux membres de leur équipe, attribuer des tâches et suivre convenablement les dates d’échéance.
Vous obtiendrez un environnement complet dans lequel vous pourrez gérer des tâches complexes, rationaliser le suivi du budget et examiner l’allocation des ressources, le tout sur un seul tableau des que vous cliquez sur le modèle « Gestion de projet avancée ». Il y a aussi la possibilité d’attribuer des tâches à plusieurs membres de l’équipe, pour simplifier au maximum le suivi des équipes et des informations,.
Monday.com garantit la possibilité d’envoyer des notifications et des rappels automatisés pour les tâches importantes. Il existe également la possibilité de définir des dates d’échéance, hiérarchiser les tâches et ajouter des étiquettes à code couleur à chacun des projets de votre liste de tâches.
Au vue de cette deuxième comparaison Monday.com versus ClickUp, les deux, ClickUp et Monday.com permettent de multiples vues pour visualiser vos flux de travail, une excellente collaboration et organisation avec les équipes et la hiérarchisation des tâches. Ils sont excellents pour aider dans la gestion des tâches et des projets simple, facile et directe.
3. Suivre les objectifs et les projets
Avec un outil de gestion de projet, il est essentiel de suivre les progrès de votre équipe vers chaque objectif et la finition du projet. Les entreprises peuvent s’assurer qu’elles restent sur la bonne voie, grâce à cette fonctionnalité.
a-ClickUp
ClickUp est un outil à la pointe de la technologie qui aide les entrepreneurs dans la création de toutes sortes d’objectifs et de cibles mesurables. Vous avez même la possibilité de créer des objectifs de « sprint » pour des équipes spécifiques. L’une des fonctionnalités les plus appréciable de ce logiciel est la fonctionnalité de suivi des objectifs de ClickUp est en fait. Vous êtes donc en mesure de suivre les progrès avec des statistiques numériques, des objectifs vrais/faux et des informations monétaires.
Le suivi des progrès vers des jalons primordiaux, l’identification des difficultés auxquels sont confrontées leurs équipes et l’assurance que les délais sont respectés devient un travail facile avec clickUp. La flexibilité de la fonctionnalité de définition d’objectifs et de définition d’objectifs dans ClickUp facilite véritablement la définition des buts à long et à court terme pour les équipes.
Les responsables sont capables de créer des tableaux de bord « résumés » complets, qui vous montrent tout le temps passé sur différentes tâches et sous-tâches et quel niveau vous êtes en ce qui concerne leurs finitions.
Les propriétaires d’entreprise bénéficient de la possibilité d’organiser les objectifs dans des dossiers et voir leur progression dans un tableau de bord facile à suivre. Lors de la désignation d’un objectif, vous pouvez prendre le type d’objectifs que vous souhaitez atteindre et la manière dont vous souhaitez mesurer leurs résultats :
Chaque objectif peut être subdivisé en cibles individuelles plus petites que vous pouvez répartir à des membres du personnel ou à des groupes. Vous pouvez également concevoir une liste de tâches et d’objectifs importants sur votre page d’accueil. Un bon aperçu de votre liste de tâches, avec des informations sur vos performances est aussi possible.
En ce qui concerne le suivi du temps passé sur les projets, vous pouvez utiliser des widgets de suivi du temps dans vos objectifs pour afficher des éléments tels que :
Estimations de temps cumulées : calcule le temps total en se basant sur les sous-tâches d’une tâche.
Estimations de temps : estimations de temps pour toutes les tâches sans exception, de votre espace de travail.
Temps d’état : le temps qu’une tâche passe à chaque niveau d’achèvement.
Des feuilles de temps que vous pouvez personnalisé sont également disponibles dans le tableau de bord ClickUp, afin que vous puis sise suivre de près le temps par des éléments tels que le jour, la semaine, le mois et même des plages personnalisées. Vous pourrez également mettre en place des objectifs de temps, les regrouper par dates et afficher des entrées individuelles pour déterminer où le temps a été passé.
b-Monday.com
Monday.com a sa propre méthode pour suivre le temps, les objectifs et les projets. Vous pouvez diviser différents secteurs verticaux en divers espaces de travail pour des informations claires, nettes et diviser ces espaces de travail entre nombreux tableaux. Il existe également un paramètre pour créer des tableaux partageables que vous pouvez envoyer à des collaborateurs lorsque vous le désirez ou à des tableaux privés pour un usage individuel.
Un autre paramètre qui peut être particulièrement séduisant pour les managers est la vue « charge de travail ». Cela vous offre une bonne visibilité sur comment vous répartissez les tâches entre les membres de votre équipe. Cela peut être un efficace pour vous rassurer que vous n’obligez aucun membre de l’équipe à travailler au-delà de ses forces.
Le cadre du tableau de bord est excellent pour maintenir les membres de l’équipe concentrés et sur la voie idéale. Il y a même la possibilité de passer à une vue « Chronologie », si vous voulez réaliser les progrès vers chaque objectif en fonction des délais.
Vous pouvez voir vos évolutions vers la réalisation de chaque but individuel sur votre page « Aperçu des progrès », représentées sous forme de pourcentage. Le tableau de bord Monday.com utilise aussi un code couleur pour votre progrès, afin que vous sachiez ce qui est fini, en cours ou qui nécessite votre temps et attention.
Monday.com dispose aussi d’une bibliothèque de modèles où les gestionnaires peuvent concevoir des pages pour suivre de près des éléments spécifiques, tels que des ressources et des actifs. Toutefois, il existe certaines barrières à ce que vous pouvez concevoir avec Monday.com, par rapport à la polyvalence de ClickUp.
Alors au vue de cette troisième comparaison Monday versus ClickUp, ClickUp rend le suivi des tâches et des objectifs relativement simple, et directe, il n’est pas aussi avancé que Monday. Avec Monday.com, vous disposez beaucoup d’outils plus larges de suivi du temps, de widgets et de moyens uniques de suivre votre équipe.
4.Les rapports et analyses
Les rapports vous permettent à suivre les forces de votre équipe et à déterminer dans quelle mesure la baisse des modifications apportées à vos flux de travail peut améliorer les résultats de votre entreprise. Les rapports et les analyses sont des fonctionnalités très importantes de l’outil de gestion de projet.
a-ClickUp
L’un des meilleurs outils de gestion de projet disponibles aujourd’hui lorsqu’il s’agit de fournir des rapports explicite est CluckUp. Pour voir des choses comme le temps que vos employés ont passé sur chaque tâche, combien de « points » ils ont gagnés et même qui est en retard sur leurs dates d’échéance vous pouvez visiter la page « Rapports ».
L’une des options les plus populaires de la liste des options à examiner sur ClickUp est le rapport « Points d’équipe ».
Les rapports ClickUp vous offre l’opportunité de connaître exactement qui atteint ses objectifs et l’efficacité de votre entreprise. Vous pouvez également exploiter les rapports ClickUp pour avoir un aperçu du temps passé sur chaque tâche, afin de connaître comment les employés des différents environnements utilisent leur temps.
ClickUp donne aux propriétaires d’entreprise plusieurs façons de personnaliser et d’améliorer leurs rapports. Par exemple, vous pouvez modifier la période d’un rapport pour afficher des informations à partir d’une date spécifique. Des rapports basés sur les performances de membres spécifiques de l’équipe peuvent être également crées grâce à ce logiciel.
Le rapport Team Points est adéquat si vous désirez ajouter un élément de compétition à votre cadre de travail. Vous pouvez connaitre les travailleurs qui méritent les critiques positives et même congratuler les personnes en fonction de leurs performances.
Si vous pensez qu’il est plus simple de comprendre et d’utiliser les analyses avec des informations visuelles, ClickUp vous permet également de concevoir des tableaux et des graphiques qui produisent certains points de données plus simples. Malheureusement, les fonctionnalités de création de rapports les plus sophistiquées ne sont disponibles qu’avec les forfaits ClickUp payants.
b-Monday.com
La méthode de rapport de Monday.com est plus basique que celle de ClickUp. Bien que vous puissiez voir une vue graphique de certaines mesures primordiales, vous êtes bloqué dans des domaines tels que les rapports personnels et les informations sur les employés.
La bonne nouvelle est que les graphismes sont relativement faciles à comprendre. Vous pouvez décider de comment décomposer le rapport, voir le nombre de tâches réalisées ou le nombre de ventes réalisées par l’équipe etc.
Monday.com vous permet également d’avoir à une vue complet du travail de votre équipe et de son organisation à l’aide d’une « vue de la charge de travail » spécifique. Toutefois, dans l’ensemble, il existe un nombre limité d’options par rapport aux capacités de création de rapports de ClickUp.
Alors au vue de cette quatrième comparaison Monday vs ClickUp, ClickUp a évidemment des options d’analyse et de rapport plus sophistiqués, ce qui en fait un excellent choix pour la plupart des entreprises. Cependant, vous devrez peut-être payer plus pour accéder à vos rapports.
5.Automatisation
L’automatisation représente l’une des fonctionnalités les plus primordiales des principaux outils de gestion de projet tels que ClickUp et Monday.com. La comparaison Monday vs ClickUp est un peu serrée. Grâce à l’automatisation du flux de travail, les entreprises peuvent diminuer le nombre de tâches qui consomment un temps crucial pour les membres de l’équipe.
a-ClickUp
Les fonctionnalités d’automatisation de ClickUp vous facilitent la tâche pour automatiser les tâches redondantes, ce qui permet à votre équipe d’économiser du temps et des efforts.
Vos employés peuvent donc consacrer leur temps sur des taches importantes lorsqu’ils passent moins de temps à informer les responsables lorsque des tâches sont terminées ou à envoyer des e-mails pour approbation.
Pour vous aider à créer des flux de travail personnalisés en fonction des besoins de votre équipe, ClickUp offre des actions et des déclencheurs prédéfinis pour votre processus de gestion de projet. Il existe de nombreuses recettes prédéfinies que vous pouvez ajouter et supprimer quand vous le désirez, ou vous pouvez créer votre propre automatisation.
L’environnement d’automatisation est très simple. Lorsque vous ajoutez simplement quelque chose à l’onglet « Quand » vois déterminez les éléments qui agiront comme déclencheurs pour votre flux de travail. Vous utiliser par la suite l’onglet « Ensuite » pour déterminer ce qui se passe ensuite.
Vous pouvez également créer des automatisations grâce à des intégrations tierces avec des outils tels que GitHub, tels que l’envoi de SMS aux employés lorsque la date d’échéance d’une tâche change.
b-Monday.com
Monday.com propose plusieurs déclencheurs et d’actions d’automatisation prédéfinis pour vous simplifier votre travail. Tout comme sur ClickUp, plusieurs automatisations sont prédéfinies et prêtes à l’emploi.
Vous pouvez également créer des processus uniques et des recettes automatisées à partir de rien. Vous pouvez exploiter l’automatisation sur Monday.com pour déplacer des éléments entre les tableaux, envoyer des rappels sur les projets à venir, attribuer des tâches, etc.
Vous pouvez aussi configurer des dépendances entre différents éléments du tableau et concevoir des conditions pour celles-ci. Monday.com versus ClickUp offre une fonctionnalité d’automatisation si semblable qu’il est difficile d’identifier un gagnant spécifique ici.
Alors au vue de cette cinquième comparaison Monday contre ClickUp, les deux outils sont super.
6.Intégrations
Les outils de gestion de projet comme Monday.com et ClickUp sont très puissants. Mais, la plupart des entreprises verront qu’elles doivent aussi mettre en œuvre une liaison avec des outils et des systèmes tiers pour obtenir les bons résultats.
a-ClickUp
En tant qu’outil de gestion de projet ClickUp est très ouvert et simple. Il possède des intégrations avec plus de 1000 XNUMX outils professionnels tiers, surtout des connexions à Outlook, Google Drive, Dropbox, Google Calendar et bien d’autres. Vous pouvez aussi créer des intégrations grâce à l’API ClickUp ou accéder à des connexions à l’aide de Zapier.
b-Monday.com
Monday.com offre des intégrations avec une gamme de fournisseurs de logiciels CRM ainsi que des outils de développement de logiciels, des services marketing, etc. La connectivité marche avec tout, de Dropbox à Microsoft Teams, Google Drive, Jira et Salesforce.
Vous pouvez aussi créer des automatisations grâce à des intégrations tierces en exploitant des recettes déjà disponibles sur Monday.com. Vous pouvez par exemple tenir informer tous les membres de votre équipe sur Slack quand le statut d’une tâche est mis à jour sur « Terminé ».
Alors au vue de cette sixième comparaison Monday contre ClickUp les deux sociétés offrent une gamme d’intégrations. Alors que Monday.com est avantageux en ce qui concerne les recettes d’automatisation tierces, l’API ouverte de ClickUp est efficace. Heureusement, la comparaison Monday vs ClickUp ne se limite pas qu’à ces fonctionnalités.
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Tableau récapitulatif
Référence | ClickUp | Monday |
Tableau de bord | Avec clickUp tout est propre et simple. Il fournit aux utilisateurs un tableau de bord que vous pouvez personnaliser et organiser en fonction de vos besoins individuels. | Monday.com vous guide pour vous faciliter le démarrage à travers les étapes de base de la configuration de votre compte et de la personnalisation de votre tableau de bord. |
Gestion des tâches et des projets | ClickUp est un outil développé de gestion de projet. En tout lieu les entreprises peuvent organiser et partager des éléments de liste de tâches pour leur équipe sur n’importe quel appareil. | Monday est conçue pour fournir aux entreprises une possibilité de gérer les tâches et les équipes dans un environnement distribué. |
Suivi des objectifs et des projets | ClickUp est un outil à la pointe de la technologie qui aide les entrepreneurs dans la création de toutes sortes d’objectifs et de cibles mesurables. | Monday.com a sa propre méthode pour suivre le temps, les objectifs et les projets. Vous pouvez diviser différents secteurs verticaux en divers espaces de travail pour des informations claires et nettes. |
Rapports et analyses | ClickUp est l’un des meilleurs outils de gestion de projet disponibles sur le marché aujourd’hui quand il s’agit de fournir des rapports explicites. | La méthode de rapport de Monday.com est plus basique que celle de ClickUp. |
Automatisation | Les diverses fonctionnalités d’automatisation de ClickUp aident à automatiser les tâches redondantes. | Vous pouvez exploiter l’automatisation sur Monday.com pour déplacer des éléments entre les tableaux, envoyer des rappels sur les projets à venir, attribuer des tâches, etc. |
Intégrations | ClickUp est très ouvert et flexible en tant qu’outil de gestion de projet. | Monday.com propose des intégrations natives avec une gamme de fournisseur efficaces. |
Monday contre ClickUp: quels sont leurs avantages ?
Vous avez pu voir à peu près les fonctionnalités que chaque outil offre dans le cadre de la comparaison Monday versus ClickUp.
a-ClickUp
Le plan de clickUp est gratuit et extrêmement généreux pour les débutants. Il dispose d’une fantastique gamme de modèles de gestion de projet. Son tableau de bord est facile à utiliser avec de nombreuses personnalisations. Sans oublier excellente gamme d’options d’analyse et de création de rapports et une large gamme d’intégrations avec des outils tiers
b-Monday.com
Monday.com accorde une excellente facilité d’utilisation pour les débutants et est idéal pour avoir un aperçu des ressources et de la charge de travail. Il offre une facilité à catégoriser les tâches et les campagnes. Sans oublier le forfait gratuit disponible pour les équipes à petit budget et les fonctionnalités d’automatisation avancées avec des intégrations tierces.
Monday vs ClickUp: quels sont leurs inconvénients ?
Dans le but de choisir le meilleur entre Monday contre ClickUp, les avantages et inconvénients sont tous deux importants à souligner.
a-ClickUp
Avec ClickUp, il est peut être coûteux d’obtenir des outils complets et il faut une légère courbe d’apprentissage pour les débutants
b-Monday.com
Les fonctionnalités de création de rapports sont limitées et son forfait gratuit est moins généreux que ClickUp.
Monday.com versus ClickUp: quels sont leurs plans tarifaires ?
Les différents points de comparaison Monday.com versus ClickUp déjà abordé, révèle que les deux logiciels ont chacun des aspects positifs et négatifs. Bien que le prix ne soit pas la seule chose à prendre en compte lors du choix de l’outil de gestion de projet idéal, c’est un point capital pour de nombreuses marques.
a-ClickUp Prix
Quatre modèles de tarification sont disponibles avec ClickUp et une option « gratuit pour toujours ». Cette option comprend 100 Mo de stockage, des membres illimités, une authentification à deux facteurs, des tâches illimitées, un chat en direct et des documents collaboratifs. Les forfaits payants incluent :
Illimité : 5 $ par membre et par mois : tout dans le forfait « Gratuit », un stockage illimité, des intégrations, des tableaux de bord, des diagrammes de Gantt, des champs personnalisés et des invités avec des autorisations. Vous pouvez également accéder aux objectifs, aux portefeuilles, à la gestion des ressources, aux rapports agiles et aux vues de formulaire.
Entreprise : 9 $ par membre et par mois : tout dans le forfait illimité, plus Google SSO, exportation, diagrammes et calendriers Mind Guides, partage public avancé, automatisation avancée, fonctionnalités de tableau de bord, suivi du temps, estimation du temps, équipes illimitées, feuilles de calcul de gestion de la charge,.
Business Plus : 19 $ par membre et par mois : tout dans Business, plus le partage d’équipe, les sous-tâches dans les listes, la création de rôles personnalisés, les autorisations personnalisées, la l’automatisation et l’APIO, capacité personnalisée pour les charges de travail, la formation personnalisée des administrateurs et l’assistance prioritaire.
Entreprise : Tarification par devis : Tout dans Business Plus, plus marque blanche, accès à l’API d’entreprise, MSA et HIPAA, vue personnelle par défaut, authentification unique, autorisations avancées, intégration guidée, rôles personnalisés illimités, et gestionnaire de réussite dédié.
b-Monday.com Prix
Monday.com propose une diversité de plans tarifaires pour subvenir aux différents besoins des entreprises. Similaire à ClickUp, il existe un plan « gratuit » et une option d’entreprise pour les entreprises qui ont besoin d’une expérience spéciale par rapport à l’expérience de gestion de projet standard.
Basique : 8 $ par mois : toutes les fonctionnalités du forfait Personnel, de tableaux et d’articles gratuits. Plus de 200 modèles de projets, plus un nombre illimité de téléspectateurs, plus de 20 types de colonnes et une gamme d’applications mobiles Android et iOS. Une assistance prioritaire est également disponible.
Standard : 10 $ par mois : toutes les fonctionnalités de Basic, des vues de la chronologie et de Gantt, 250 automatisations par mois, les vues du calendrier et les visites d’invités. Vous êtes également en mesure de créer un tableau de bord avec cinq tableaux.
Pro : 16 $ par mois : toutes les fonctionnalités du plan Standard, plus des vues de graphique, des tableaux privés, des colonnes de formules, un suivi du temps, 25 000 automatisations par mois et un tableau de bord qui combine dix tableaux.
Entreprise : sur devis : tout dans le plan Pro, plus des options à l’échelle de l’entreprise pour l’automatisation, les intégrations et les analyses avancées. Vous profitez également d’une assistance premium, les autorisations à plusieurs niveaux, de la possibilité de créer des tableaux de bord avec 50 graphiques et d’intégrations personnalisées.
Monday contre ClickUp: lequel est mieux ?
Monday versus ClickUp offre une grande sélection de fonctionnalités intéressantes pour permettre à vos équipes de travailler dans une organisation correcte et une convivialité de manière aussi efficace et productive. Ils sont également tous deux livrés avec une gamme d’options de d’intégrations, personnalisation et un plan gratuit pour les débutants.
La comparaison ClickUp vs Monday.com montre que les deux disposent assez d’avantages et ont également quelques inconvénients. Toutefois ils restent des logiciels efficaces et très utiles. Vous avez donc le droit d’être pour et contre puisqu’ils ont tous deux, plusieurs d’avantages mais aussi quelques petites insuffisances.
ClickUp est bon si vous recherchez une solution logicielle pour les débutants et facile à maîtriser, offrant un bon aperçu de votre charge de travail et vous aidant à gérer vos différents buts personnels.
Monday.com est sûrement le bon choix pour vous si vous désirez quelque chose de plus custom pour suivre la productivité de votre équipe et que vous souhaitez suivre convenablement le temps passé par les travailleurs sur les tâches. Monday est également idéal pour les recettes d’automatisation plus avancées. Monday est sur le marché depuis plus longtemps aussi !
Cet outil de gestion de projet vous donne la possibilité de planifier correctement le temps, de gérer la capacité de l’équipe, d’organiser les calendriers et de suivre facilement les tâches. Des fonctionnalités telles que la vue de la chronologie du projet, la vue de la charge de travail et le temps d’état sont incluses dans ce groupe de fonctionnalités. Votre productivité augmentera avec Monday.
Monday permet de personnaliser le produit afin qu’il soit conçu sur mesure pour subvenir aux besoins de votre grande, moyenne ou petite entreprise. Vos travailleurs peuvent personnaliser la confidentialité, les fonctionnalités, les flux de travail, les balises et bien plus encore.
Votre équipe demeura productive avec les différentes fonctionnalités que Monday offre à ses utilisateurs. Ces fonctionnalités prennent en compte la détection de collaboration pour voir ce que les autres ont vu, l’édition et la synchronisation en temps réel, les rapports d’équipe, les mentions, la syntaxe du code, la possibilité d’attribuer des commentaires, etc.
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