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Avis Monday.com

  • 27 avril 2022
  • Dario Millard
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Avis Monday.com – Témoignages Vidéo

Témoignage / Avis Monday.com Vidéos 1 :

Mon nom est Chase, suis la fondatrice d’une entreprise de marque et je donne à Monday.com une note de 5 étoiles sur 5.

Question 1 : Quels autres logiciels avez-vous considérés ou déjà utilisés ? – Avis Monday

J’ai utilisé plusieurs logiciels dans le passé comme Podium, Asana et même Google. J’ai trouvé que Podium était complexe à utiliser pour ce qu’il y a de simple à mettre en place. Google c’est très bien, mais il te donne des tonnes d’options ce qui rend les choses plus compliquées. Avec Monday je retrouve tout à la même place, tous les membres de mon équipe ont facilement accès à leurs tâches et les mises à jour sont faciles à gérer.

Question 2 : Quelles sont les raisons qui t’ont fait choisir ce logiciel ? – Avis Monday

La facilité d’accessibilité. Par exemple, le fait de ne pas être obligé de télécharger une application même si c’est quand même possible de le faire. Monday permet de facilement assigner des tâches et des échéanciers entre collègues. Monday permet aussi d’intégrer plusieurs personnes de projets différents et même d’organisations différentes, et interagir avec eux. Aussi, on reçoit des courriels et mises à jour et il est très simple d’entrer en contact avec leur « service client ».

Question 3 : À quel point était-ce facile d’intégrer Monday à ton business ? – Avis Monday

Très simple pour moi. J’ai pu transférer mes dossiers de toutes les applications que j’utilisais et les intégrer facilement à Monday, parfois juste avec des « copie-collent ». Cela m’a permis de pouvoir organiser mon équipe, leurs tâches et leurs échéanciers. L’invitation à de nouveaux projets est vraiment simple à faire. Le tout étant très simple à utiliser, l’intégration de Monday fut simple pour mes collègues et moi. Quand tout fut intégré, je peux dire que notre productivité a définitivement augmenté d’au moins 20 à 30%.

Question 4 : Quelles recommandations pour ceux qui pensent à intégrer Monday ? – Avis Monday

Je conseille d’utiliser la formule d’essai de 7 ou 14 jours qui te permet d’essayer l’application avec 1 ou 2 membres de ton équipe. Cela te permettra de voir si l’application se lie correctement à ton entreprise. Essayez de voir les différentes options qu’ils offrent, car ils s’adaptent très bien dans ce qu’ils proposent, par exemple, aux entreprises de 500 membres par rapport à des équipes plus petites de 5-10 personnes.

Témoignage / Avis Monday Vidéos 2 :

Numerek a testé Monday.com ! Monday c’est une application web de gestion de projets. C’est comme un dossier Excel, mais amélioré à la puissance 10 !

La grande force et puissance de Monday c’est son système d’automatisation des tâches. Ça fonctionne comme des petits algorithmes qu’on paramètre en quelques cliques ! C’est extrêmement simple !

L’autre grande force de Monday c’est son centre d’intégration qui permet de connecter les solutions Monday à d’autres solutions tel que Gmail, Twilio, Mailchimp, etc. Encore une fois, ces intégrations se font en quelques cliques seulement !

Moi je l’utilise principalement comme un outil CMR de gestion ou relations de clients. Grâce à ça, tous nos courriels et commerciaux sont automatiquement envoyés et les dossiers sont automatiquement classés et attribués. On a pu automatiser nos échéanciers et notifications. On sait en temps réel, qui doit faire quoi et qui a fait quoi ! Pour le télétravail, c’est parfait !

Niveau prix, c’est acceptable pour une entreprise moyenne, mais un peu plus dispensable pour un autoentrepreneur ou un particulier. Il y a une version d’essai d’accessible sur leur site. Au niveau ergonomie, je le trouve plutôt joli et accessible. Ça ne prend pas des heures pour comprendre et il y a des tutoriels dans l’onglet « Aide ». C’est vraiment excellent pour les petites et moyennes entreprises.

Sinon il y a aussi quelques petites imperfections comme la gestion des sous-dossiers, l’application qui est un peu légère par rapport à la version bureau et quand on a à gérer un tableau avec des milliers de lignes et que le système ralentit un petit peu.

Sur cette version de janvier 2020, j’attribue la note de 19 sur 20 à Monday.

Témoignage / Avis Monday Vidéos 3 :

Tanya G. qui est représentante en vente et auteure utilise Monday. Voici ce qu’elle pense de Monday.com

Quels logiciels utilisais-tu avant?

J’utilisais des feuilles, bloc notes, googlesheet, etc. Le problème était que le tout ne s’intégrait pas ensemble. Ce qui est une grande perte de temps et de la clarté.

Pourquoi avez-vous choisi Monday.com?
J’ai choisi Monday.com entres autres pour les couleurs, la beauté de l’interface et l’expérience utilisateur. En tant que représentante aux ventes je peux cliquer sur nouveau prospect, prospect perdu, prospect gagné et le tout est embelli par des confettis quand on pose des actions gagnantes. C’est merveilleux ! Monday.com s’intègre non seulement avec la liste de prospects mais aussi avec la liste de clients alors quand on sert nos clients on sait ce qui se passe tout à un seul endroit.

À quel point était-ce facile d’intégrer Monday à votre entreprise?

Commencer avec Monday.com est facile parce que vous pouvez ajouter toute votre équipe avec des utilisateurs et connections distincts. On sait qui parle car chaque membre peux avoir son propre  »login ». C’est facile d’ajouter des cases. Si vous avez un problème dans une étape d’un projet vous pouvez facilement ajouter une colonne ou case à cocher pour indiquer une embûche dans l’évolution d’un projet.

Quels recommendations vous avez pour ceux qui considère Monday.com?

Monday.com va vous sauvez beaucoup de temps comparativement si vous utilisez papier et crayon ou Google Sheet. Essayez le logiciel en période d’essaie, parlez au support, regardez comment le tout s’intègre à vos autres logiciels. C’est impressionnant à quel point votre équipe peux réaliser des choses ensemble au lieux d’utiliser d’autres options.

Avis Monday – Témoignages écrits

J’utilise Monday et Quickbooks seulement pour la gestion de mes clients et mes informations d’arrière-plan depuis deux ans. C’est un outil très puissant qui peut tout faire si tu prends le temps de l’étudier. C’est vraiment au-dessus de toutes sortes d’outils de gestion de projets.

On l’utilise et je l’aime assez bien ! Ça fait maintenant un an qu’on l’utilise. On a dû s’y habituer comme avec tout !

Oh mon dieu ! Je suis à deux doigts d’acheter Monday.com juste pour que leurs publicités arrêtes… Car ça devrait arrêter si je fais l’achat n’est-ce pas ? ha ! ha ! Sérieusement, leurs publicités ne s’arrêtent jamais ! Pourtant je n’ai jamais ouvert leur site internet, mais maintenant que je viens d’en reparler… je suis sûr que ça va augmenter !

À mon avis, ils doivent arrêter d’harceler mon compte YouTube et Spotify de leurs publicités.

On l’utilise dans notre entreprise. C’est une grande amélioration par rapport à SharePoint Lists et Excel pour la gestion de projets.

J’aime beaucoup la belle, intuitive et facile à utiliser interface. Si vous avez utilisé des outils similaires avant vous serez choyés avec Monday.com – Étienne C.

J’aime sa simplicité d’utilisation, son habileté à suivre chaque projet et son habileté à personnaliser chaque modèle de travail à tes besoins. – Victoria O.

J’apprécie la simplicité à ajouter des participants pour chaque tâche afin qu’ils suivent la progression de chaque tâche. – Sherae D.

Monday est facile à utiliser, il a d’excellents tutoriels et est très efficace dans son assistance technique. Il ajoute régulièrement de nouvelles caractéristiques et améliorations. – Mitch G.

Des fois, les informations se perdent, surtout dans les grandes équipes de travail.  – Anonymous Reviewer