Non classifié(e)

Emploi: Représentant en développement des affaires pour Gro et l’Escadron

  • 31 mai 2024
  • Carl Durocher
Retour au blogue

Gro et l’Escadron, c’est quoi?

Gro et l’Escadron c’est deux entreprises qui aident les entreprises de la construction à devenir plus efficaces et à croître grâce à la technologie. On est une équipe d’environ 30 personnes qui font autant de l’implantation de logiciel, du coaching, de la formation, du marketing numérique que de l’implantation de culture dans les entreprises.

Maintenant, c’est nous qui avons besoin d’aide! Nous désirons avoir l’aide d’une personne qui a de l’expérience dans un role similaire et qui a l’ambition d’atteindre nos objectifs avec notre équipe de ventes.

Description de poste

En tant que SDR (Représentant au développement des affaires), tu seras chargé de contacter les prospects de tous nos studios (Efficacité, Croissance, Escadron) et de planifier les appels de ventes avec ces derniers et nos vendeurs. Tu travailleras étroitement collaboration avec les vendeurs et ton team lead afin d’assurer une communication fluide entre le setting et les ventes.

Rôle & Responsabilités (4 grandes missions)

  • Prise de contact
    – Contacter les prospects de manière journalière que l’entreprise génère et qui sont recueilli dans le CRM.
  • Qualification:
    – Qualifier ces prospects selon les critères de qualifications pré-déterminé.
  • Réalisation
    – Planifier des appels de ventes pour les vendeurs.
  • Maintien du contact
    – Assurer la présence du prospect lors de la rencontre planifié.
    – Replanifier les appels de ventes au besoin.

Compétences & attentes

  • Fortes compétences en communication (écrite et verbale) pour avoir un impact, établir des relations avec un esprit ouvert et être passionné par l’excellence du service client.
  • Capacité à s’engager de manière productive dans des environnements complexes et changeants.
  • Passion pour sortir des sentiers battus pour façonner des solutions afin d’engager la communication avec notre clientèle cible.
  • Engagement démontré à valoriser la collaboration et le travail d’équipe.
  • Capacité à gérer le stress et communiquer de manière transparente et respectueuse.
  • Capacité à effectuer des tâches répétitives au quotidien.

Exigences

  • Expérience équivalente dans un role similaire.
  • Expérience préalable en ventes et (service à la clientèle, un atout), 1 an minimum.
  • Disponibilités à travailler à temps plein de jours.
  • Disponibilités à travailler le soir ainsi que le samedi au besoin
  • Bilinguisme (Français, Anglais)

EN TE JOIGNANT À NOUS TU AURAS ACCÈS À :

  • Salaire de base entre 40k et 50k, moyenne de commissions annuelle 20k
  • Une culture d’entreprise unique et reconnue basée sur EOS
  • Un bon mix de télétravail et de présence au bureau pour favoriser la cohésion d’équipe
  • Assurances collectives privées
  • Un horaire flexible
  • Des outils technologiques et une structure interne à l’avant-garde
  • Des beaux bureaux à Laval
  • Une équipe extraordinaire

Ça t’intéresse? Clique sur le bouton juste en dessous!

Un emploi, ça change pas une vie, sauf que…..