Études de cas dans l’implantation de ERP, WorksOs et CRM.
Des études de cas dans le domaine de la construction, du manufacturier et plus encore!
Implantation d’un CRM pour une entreprise d’ingénierie
Génération de prospects pour une entreprise en TI
Implantation d’un CRM pour une entreprise en TI
Implantation d’un CRM pour une entreprise en ressources humaines
Il y a les études de cas et des Gro projets. Travaillons ensemble.
Nos études de cas – CRM et ERP
Nos études de cas sur l’implantation de CRM et de génération de prospects vous aideront à mieux comprendre les avantages à utiliser des outils numériques dans votre en entreprise ou de créer des stratégies de génération de prospects. L’objectif de nos mandats est toujours d’offrir un retour sur investissement à nos clients, et cela, le plus rapidement possible.
Malgré le jeune âge de notre entreprise, nous avons participé à l’implantation de système CRM très complexe pour des entreprises à Montréal et à Genève. Nos clients en génération de prospects sont principalement en Suisse et en France, dans le domaine automobile. Nous avons toutefois commencé à offrir ce service à tous les types d’entreprise autant en France, en Suisse qu’au Québec.
Entre le 1er janvier et le 1er juillet 2019, nous avons créé et géré 90 campagnes dans le secteur automobile et généré plus de 5000 prospects. Ces mandats ont été effectués en « White Label » pour l’entreprise spécialisée en vente privée automobile, Peithocoaching.
Nos mandats en Inbound Marketing et Martech
Lors de nos mandats en Inbound Marketing et Martech, nous focalisons généralement sur le moyen terme, soit de 2 à 3 mois avant d’obtenir les résultats optimaux. Nos campagnes débutent toujours par de la visibilité sur des auditoires relativement larges pour ensuite devenir de plus en plus précises.
Après 3 à 4 semaines de visibilité, la prochaine étape consiste généralement à obtenir des cliques vers des articles de blogues ou des Canvas, anciennement nommés Facebook Instant Experience.
Finalement, la dernière étape consiste à générer des prospects, soit par l’échange d’ECHV (éléments de contenu à haute valeur) en échange des informations essentielles du prospect ou par des appels à l’action très directe (CTA).
Pour obtenir des résultats optimaux, une stratégie de marketing automatisé est essentielle dans la gestion des prospects. Aussi, l’utilisation d’un CRM fait souvent toute la différence entre réussite et échec. Pour en apprendre plus sur nos services en marketing automatisé ou en implantation de CRM, cliquez ici!