Gro est une agence spécialisé en Martech et en Inbound Marketing

pour les entreprises B2B ou B2C à Montréal et ailleurs au Québec!

Qu’est que le Martech et comment ça fonctionne?

Le Martech et la combinaison du marketing et de la technologie. Grâce aux pixels (Balises, Tag, etc.), les entreprises peuvent désormais mieux connaître le parcours effectué par leurs prospects et leurs clients en temps réel. Lorsque les efforts du marketing sont combinés à l’utilisation efficace d’un CRM (Logiciel de gestion clients), c’est à ce moment que la croissance de votre entreprise sera au sommet de l’efficacité.

Terminé les départements en « silos ». Vos équipes de ventes connaitront non seulement la source de leur prospect, mais quelles pages et quand ils ont visité sur votre site web, quels types de courriels ils consultent, quelle est leur industrie, etc.

C’est en rassemblant le plus de détails possibles sur votre marché que vous allez ensuite pouvoir effectuer des campagnes chirurgicalement ciblés. Le Martech combine le Inbound Marketing et le Lead Nurturing à du contenu pertinent et livré aux bons prospects pour générer des revenus pour votre entreprise.

100M$ en revenus générés depuis 2019 10 experts à votre service 90% des décisions sont prisent sur le net





    Agence spécialisée en Martech et en Inbound Marketing à Montréal

    Depuis la création de l’agence en 2018, nous avons eu la chance de travailler sur des mandats de Martech et de Inbound Marketing pour plusieurs secteurs d’activités B2B ou B2C. Toutefois, ce qui nous a permis de connaître une croissance importante est notre activité commerciale en France et en Suisse pour les plus grands groupes automobiles du monde.

    Cette opportunité nous a donné l’occasion de gérer des budgets considérables en marketing (Jusqu’à 10K$ / jour / campagne) et d’accompagner certaines concessions dans leur virage numérique.

    Notre désir est d’apporter notre expertise en Martech et en Inbound Marketing aux entreprises de toutes tailles, au Québec et partout au Canada. Nos clients en Martech et en Inbound Marketing varient beaucoup: Coach en ligne, entreprises dans le domaine du transport, de la construction, de service B2B et B2C, etc.

    Si vous avez une équipe de ventes et que vous désirez croître en mode turbo, vous ne pouvez passer à coté du Marketing Automatisé. Plusieurs articles sont disponibles dans la section blogue pour vous éclairer sur cette stratégie encore peu connue des entrepreneurs, et même des marketeurs.

    GRO

    Croissance et efficacité X2
    Croissance et efficacité X2

    Notre mission avec Quantum Training est de les accompagner dans l’implantation de Pipedrive CRM et d’Autopilot sur une base régulière en plus de faire la gestion publicitaire sur Facebook et Instagram.

    Nous avons la chance de travailler avec l’équipe de Quantum Training depuis plus d’une année. La raison de leur réussite est principalement dût à la qualité de leurs services et leur plateforme de formation en ligne.

    Nous avons été en mesure d’optimiser leur croissance avec l’implantation de Pipedrive CRM. Pipedrive sert à acheminer les prospects aux bons représentants qui proviennent de nos campagnes marketing. C’est aussi une entreprise très inspirante et innovante avec une forte croissance! Good job!

    Vous désirez de la croissance?

    Le Martech et le Inbound Marketing combiné à du bon marketing de contenu, c’est le Trio d’Or

      En gros, le marketing automatisé (Martech), c’est créer une expérience automatisée pour vos clients et prospects, mais aussi pour vos représentants! Vous pouvez, par exemple:

      • Envoyer une notification à votre représentant si votre prospect se retrouve sur une page de votre site web,
      • Envoyer des courriels et des SMS de relance en fonction de critères pré-établis,
      • Souhaiter joyeux anniversaire à vos clients,
      • Upseller avec des produits connexes en fonction du parcours de votre client,
      • Scorer vos clients en fonction de leur intéraction avec vous et votre contenu,
      • Etc.

      Il est également possible de personnaliser l’expérience client sur les différents médias sociaux, selon les intéractions. Par exemple, vous pouvez segmenter vos vidéos en étapes : ceux qui ont regardé plus de 50% de la premières vidéo, vous les relancez avec la deuxième. S’ils regardent plus de 50% ce celle-ci, vous les reciblez avec un eBook ou une offre, etc.

      Une démo vous permettra de connaître tous les avantages et l’ÉNORME ROI sur le court, moyen et long terme d’un tel système!